tag:blogger.com,1999:blog-1405878020598250419.post3373990494475747162..comments2023-08-21T12:31:17.766+02:00Comments on Mercatik - Un Blog Inbound Marketing: L'avenir du marketing de contenu révéléAnonymoushttp://www.blogger.com/profile/08038744034234434728noreply@blogger.comBlogger2125tag:blogger.com,1999:blog-1405878020598250419.post-13146146858904108932013-05-06T20:11:39.596+02:002013-05-06T20:11:39.596+02:00Merci Christian pour ces encouragements !
Oui, te...Merci Christian pour ces encouragements !<br /><br />Oui, tenir la ligne éditoriale dans la durée : pas une mince affaire.<br />Une solution consiste peut-être à internaliser toute la production de contenus et donc de recruter les bonnes personnes. Un investissement assez lourd mais l'Inbound nous a prouvé que le retour sur investissement est possible.Anonymoushttps://www.blogger.com/profile/08038744034234434728noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-1405878020598250419.post-60592258113823515202013-05-06T18:25:56.823+02:002013-05-06T18:25:56.823+02:00Merci Stéphane pour cet article long et construit,...Merci Stéphane pour cet article long et construit, du vrai content marketing.<br /><br />Cela n'est pas sans rappeler que les ressources francophones de qualité sur ce type de sujets ou sur l'inbound marketing peinent à être trouvées. La traduction/adaptation de ressources anglaises de premier plan devant alors un élément de choix pour accéder à l'information la plus pertinente.<br /><br />On remarque de plus en plus en parallèle des outils de blog, de nouveaux services qui permettent de monter facilement des vidéos ou de réaliser des infographies en ligne : le futur content n'est donc ainsi plus seulement du texte... place au 3.0 ! <br /><br />Le plus dur à mon sens c'est de tenir la ligne éditoriale dans la durée...<br /><br />Une solution ?<br /><br /><br /><br /><br /><br />ChristianChristianhttp://www.markentive.fr/blognoreply@blogger.com